Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

Squid Game : une victime dans la vraie vie !



Squid Game c’est la nouvelle série Coréenne à succès de Netflix. Elle a battu tous les records en moins de deux semaines de disponibilité sur la plateforme.


Elle raconte l’histoire d’un père célibataire complètement à la ramasse qui a perdu la garde de sa fille dans son divorce, complètement fauché qui se retrouve à avoir de gros problèmes avec des usuriers.


Il se retrouve plus ou moins malgré lui à rejoindre une sorte de jeu underground ou le gagnant remporte une énorme somme d’argent.

Le jeu est extrêmement dangereux car seul le vainqueur reste en vie.


Le personnage principal se fait recruter dans une station de métro vide en pleine nuit par un homme mystérieux en costume qui lui donne une carte avec un numéro de téléphone dessus.


Malheureusement, le numéro indiqué sur la carte n’est pas un numéro fictif et un homme d’une quarantaine d’années subit des milliers d’appel de fans de la série depuis la diffusion.


Il n’a comprit ce qui se passait que lorsque des amis à lui ayant vu la série lui ont expliqué que son numéro avait fuité dans le premier épisode.


Depuis, Netflix cherche une solution pour résoudre ce problème.

Un homme du parti national révolutionnaire, candidat à la présidence à essayé d’acheter le numéro de téléphone pour plus de 70 000 euros.

L’homme a refusé, ne voulant pas changer un numéro qu’il avait depuis plus de dix ans.





Laisser un commentaire