Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

Londres : plusieurs blessés dans une attaque à l’arme blanche près de London Bridge



Sam,

Une attaque a l’arme blanche a fait plusieurs blessés près de London Bridge, dans le centre de la capitale britannique ce vendredi midi. Un homme a été arrêté et blessé par balles par la police. Les enquêteurs traitent l’attaque comme une attaque terroriste.

 L'incident s'est produit près de London Bridge.
L’incident s’est produit près de London Bridge. © Maxppp – Dominic Lipinski

Plusieurs personnes ont été blessées ce vendredi à Londres lors d’une attaque à l’arme blanche près de London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, et un homme, blessé par balles par la police, a été arrêté. Les enquêteurs traitent l’attaque comme un incident terroriste, a également indiqué la police.

Plusieurs blessés, l’attaque traitée comme un incident terroriste

« La police a été appelée à 13h58 (13h, heure française) pour une attaque à l’arme blanche près du London Bridge », a précisé la police sur Twitter. « Un homme a été arrêté par la police. Nous pensons qu’un certain nombre de personnes ont été blessées », a ajouté la même source.

La police britannique a aussi indiqué traiter l’attaque comme un « incident terroriste », tout en soulignant qu’il s’agissait d’une précaution. « A ce stade, les circonstances entourant l’incident à restent peu claires. Cependant, par précaution, nous traitons l’incident comme étant de nature terroriste », a tweeté la police de Londres, qui précise qu’un homme a été blessé par arme à feu par la police.

Source : france bleu.fr





Laisser un commentaire