Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

L’étudiante de Caen rentre après le confinement – et découvre une invasion de racines de pommes de terre



Sam,

Lorsque cette étudiante est rentrée chez elle après s’être confiné avec son conjoint, elle ne s’attendait pas à avoir une peur pareille en découvrant sa cuisine. Et pourtant, c’était sans compter sur la volonté de ses pommes de terre de profiter de son absence !

Donna Porée, une étudiante caennaise, était partie se confiner avec son conjoint à Caen. Mais, comme l’indique le HuffPost, quand elle est finalement rentré chez elle à Aigle, dans l’Orne, son appartement avait changé. En effet, comme elle l’a indiqué sur Twitter :

« Après 3 mois d’absence, mes pommes de terre ont décidé de pousser sans limites jusqu’à faire des trous dans les joints ».

Elle a donc été très surprise en découvrant la scène et a documenté sa découverte sur Twitter le vendredi 12 juin. Elle a expliqué au HuffPost :

« Avant de me rendre compte que c’était bien des germes de pommes de terre, j’ai été effrayée par la silhouette des longues tiges contre le mur. Je m’attendais à beaucoup de choses, mais sûrement pas à cette poussée effrayante […] C’est après avoir allumé la lumière et donc avoir compris que ce n’était que des germes, que je me suis mise à rire de cette situation peu habituelle. »

Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont réagi et ont raconté que la même chose leur était arrivée !

Si on ne sait pas ce que c’est, ces longues tiges peuvent en effet surprendre ! Si l’envie vous en dit, sachez que vous pouvez aussi planter les pommes de terre !

Source : incroyable.co





Laisser un commentaire