Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

Le chien fidèle a attendu le propriétaire pendant 4 ans, et le jour qui l’attendait est arrivé



Traduit par A.O

L’histoire que nous vous racontons aujourd’hui est tendre et émouvante, et nous parions qu’aucun d’entre vous ne parviendra à la lire sans verser au moins une larme. On dit que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme, et nous ne pouvons que confirmer cette affirmation. Et Leo, un chien thaïlandais qui a été laissé accidentellement seul dans une station-service par sa famille, en est une ultérieure confirmation ; depuis 4 longues années, Leo n’a pas bougé de là.via: Daily Mail UK

image: dogthailand

Durant ces 4 années, beaucoup de personnes ont remarqué la ponctualité et la précision avec lesquelles Leo se mettait toujours au même endroit, attendant le retour de ses humains. Une femme nommée Saowalak avait également fait de son mieux pour lui donner de la nourriture et un toit sous lequel rester, mais le pauvre Leo s’enfuyait systématiquement de chez elle et retournait au même endroit pour attendre.

image: dogthailand
image: dogthailand

image: dogthailand

Au fil du temps, les images de Leo attendant sa famille ont commencé à parcourir le web, jusqu’à ce que, grâce aux annonces sur les réseaux sociaux, la vraie famille reconnaisse leur chien perdu ; non seulement elle l’avait perdu un jour de 2015, mais elle avait aussi craint le pire avec le temps. Et pourtant, les photos semblaient faire penser à leur tendre BonBon.

image: dogthailand

Mais l’histoire du pauvre chien abandonné par erreur allait prendre une tournure inattendue…

image: Anuchit Uncharoen

image: dogthailand

image: Anuchit Uncharoen

image: dogthailand

Le vrai nom de Leo était donc BonBon et, même s’il était vraiment heureux de revoir sa famille d’humains, après 4 ans d’absence, le pauvre chien a pris la décision de rester sous les soins affectueux de Saowalak, la femme de la zone qui avait pris soin du chien et l’avait nourri avec affection pendant ce temps.

L’ancienne famille du chien a accepté cet état de fait, en promettant de contribuer économiquement et à distance aux frais vétérinaires de Saowalak.

image: dogthailand

Après 4 ans d’attente, le temps était enfin venu pour BonBon de trouver une nouvelle maison et un nouvel être humain qui pourrait lui donner toute l’affection dont il avait manqué depuis trop longtemps !

Source : dogthailand





Laisser un commentaire