Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

« KOH-LANTA »: LA PROCHAINE SAISON SERA TOURNÉE EN FRANCE



Sam,

Denis Brogniart annonce ce vendredi sur Europe 1 que le tournage de la prochaine saison aura lieu en France.

« Les 4 Terres ». © TF1 / ALP

Surprise: après plusieurs saisons passées aux îles Fidji, Koh-Lanta change de lieu. La prochaine aventure de la célèbre émission sera ainsi tournée en France, a annoncé ce vendredi Denis Brogniart au micro d’Europe 1.

La décision a été prise, explique l’animateur, en raison de la situation sanitaire. Il n’a pas donné plus d’informations, précisant seulement que « la France, c’est grand ». Une référence, sans doute, aux territoires d’outre-mer.

« Le casting est terminé »

Le tournage débutera en octobre. « Le casting est terminé. Il est sympa, il y aura plein de belles choses. » Cette saison inédite marquera le vingtième anniversaire du programme, qui continue de susciter l’engouement du public.Play Video 

L’actuelle saison de Koh-Lanta a innové en répartissant les candidats selon leur région d’origine. Il y a quatre clans. Ceux originaires du Sud de la France affrontent ceux du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France.

Un des candidats emblématiques de cette nouvelle saison, Bertrand-Kamel, est mort cette semaine des suites d’un cancer. Un hommage lui a été rendu en préambule de l’émission de ce vendredi soir.

Source : Bfmtv.com





Laisser un commentaire