Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

Cette chaise longue a été conçue pour vous permettre de lire tout en restant allongé sur le ventre



Sam,

Cet été, Amazon va devenir votre meilleur ami avec sa chaise longue de plage qui vous permet de profiter de vos films, séries, jeux et livres en étant allongé sur le ventre. De quoi relâcher toutes nos tensions !

Avec ce soleil bleu et la chaleur du mois de juillet, nous n’avons qu’une seule envie : laisser la vitamine D pénétrer nos pores ! Et quoi de mieux que de bronzer en haut d’une montagne lors d’une randonnée ou sur le sable chaud d’une plage méditerranéenne ? Mais si les vacances rythment avec farniente, elles veulent aussi dire détente et relaxation. Pour s’échapper du quotidien quelques jours, plonger dans un bon bouquin est la solution idéale, mais lire sur sa serviette de plage est loin d’être confortable.

Et si je me mettais sur le dos ? Oups… le livre est tombé sur mon visage. Et sur le ventre ? Aïe, mon cou ! Heureusement, Amazon a résolu le problème avec son nouveau produit : une chaise longue de plage dont l’oreiller se retire pour vous permettre d’y laisser reposer votre tête ! De quoi lire sans tension musculaire…

Bronzez du dos sans vous ennuyer ! Si cette chaise longue vous permet de regarder des films sur votre tablette sans problème, elle a d’abord été conçue pour vous remettre à la lecture estivale du bouquin que vous avez acheté il y a quelques mois et planifier de lire depuis si longtemps ! Et il y a même des trous pour passer vos bras et enfin relâcher la pression de vos épaules.

Cette petite merveille coûte environ 50 dollars sur le site d’Amazon mais n’est actuellement plus disponible. Et pour profiter de l’été à fond, découvrez la Towelkini: la serviette de plage 2-en-1 qui se transforme en combinaison.

Chaise longue de plage Amazon

Crédits : Amazon

Chaise longue de plage Amazon

Crédits : Amazon

Chaise longue de plage Amazon

Crédits : Amazon

Source: creapills.com





Laisser un commentaire