Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

Après la promenade, dés que ce chien arrive vers chez lui, il fait des « malaises »



Sam,

Rencontrez Ryder, un chien adorable qui aime le spectaculaire.

thedodo

Ryder, qui est à la fois moitié laboratoire et moitié basset hound, aime tellement aller faire une promenade avec son père qu’il souhaite pouvoir durer éternellement. Récemment, il a même trouvé un moyen de laisser son père savoir exactement ce qu’il ressent – avec une protestation hilarante .

Ryder the basset mix se détend sur un bateau
Sean Tornetta

«À la minute où il réalise qu’il rentre chez lui ou emprunte un chemin qu’il a déjà flairé, il commence sournoisement à ralentir et à nous regarder comme: ‘Boring! Je suis déjà venu ici et j’ai senti toutes ces odeurs auparavant  », a déclaré à The Dodo Sean Tornetta, le père de Ryder. «[Alors il] va juste laisser tomber. C’est hilarant comme il le fait… si dramatique qu’il sait ce qu’il fait. 

Quand Ryder commença à s’allonger sur ses allées, Tornetta se baissait pour ramasser le chien, le portant comme un bébé tout le long du chemin. Tornetta n’a pas réalisé qu’il jouait directement dans la main de Ryder.

Chien proteste rentrer chez lui après sa promenade
Sean Tornetta

Maintenant, Ryder continue de devenir de plus en plus dramatique . Chaque fois qu’il sort, il s’agit d’un nouvea spectacle – et la rue est la scène de Ryder.

Mais peu importe comment convaincre le spectacle du chien, Tornetta ne l’achète pas.

«Il fait semblant d’être épuisé, mais chaque fois qu’il tombe, il se trouve à un pâté de maisons de notre maison», a déclaré Tornetta. «Il est en forme et peut certainement le faire. Nous l’avons vu ressortir et jouer pendant des heures au parc canin, alors nous savons que c’est un acte.

Ryder tombe dans la rue à la fin de sa promenade
Sean Tornetta

Une seule chose peut distraire Ryder assez longtemps pour qu’il rentre à la maison: «Dès que je commence à bouger ma poche avec des friandises, il se relève comme si rien ne s’était passé», a déclaré Tornetta. « C’est assez hilarant à quel point il se croit sournois. »

Aussi drôle que cela puisse paraître de voir Ryder s’effondrer, Tornetta tente lentement de l’entraîner à sortir du comportement.

« Maintenant, nous tenons des friandises et nous nous assurons qu’il rentre à la maison avant de les avoir », a-t-il déclaré. « Aussi mignon qu’il soit, nous devons le former pour le rendre à la maison. »

Quel coquin !

Source : the dodo.com





Laisser un commentaire