Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

Agde : deux employés du McDonald’s roués de coups par une quinzaine de personnes



Sam,

Parce qu’elles n’acceptaient pas les consignes sanitaires du restaurant Mc Donald’s à Agde, une quinzaine de personnes s’en sont prises à un manager et un employé qui le leur rappelaient.

Shutterstock

Ils voulaient manger au Mc Donald’s, à Agde, mais n’avaient pas de masques. Or pour pénétrer et commander dans les restaurants de la chaîne, le port d’un masque est obligatoire. Ce n’est qu’une fois à table qu’on peut l’enlever. 

Mardi 23 juin au soir, un groupe d’une quinzaine de personnes a pénétré dans le restaurant faisant fi de toutes ces consignes sanitaires. Il est 19 h 30 quand le manager du restaurant leur demande de mettre un masque. Le ton monte. L’employé est pris à partie, il reçoit des coups de poing et de pieds. Malgré l’intervention d’un de ses collègues, les coups ne cessent pas. 

Plusieurs interpellations

Il faudra l’intervention des forces de l’ordre (police municipale et nationale) pour ramener un peu de calme dans le restaurant. Plusieurs des agresseurs ont été interpellés.

Les deux employés du restaurant ont été transportés à l’hôpital de Sète pour y subir des examens. Ils souffriraient de multiples contusions.

Source : midilibre.fr





Laisser un commentaire