Les actualités, astuces, blagues…de Quesako.

À 79 ans, il perd son emploi à cause de la crise sanitaire et lance sa chaîne de cuisine sur YouTube



Traduit par AO

M. Carlos Elizondo a perdu son emploi d’emballeur à cause du coronavirus, il en a donc profité pour partager ses connaissances culinaires. Sa chaîne «Tito Charly» où il prépare des collations et différents plats a déjà dépassé les 1000 abonnés.

COVID-19 nous a touchés non seulement dans le domaine de la santé, mais aussi durement dans l’aspect économique. Des milliers d’emplois ont été perdus à cause de cette maladie hautement contagieuse, laissant les familles en difficulté financière se réinventer pour ramener le «pain à la maison».

Le Mexique n’en a pas échappé avec plus de 120 000 cas confirmés à ce jour qui ont généré au moins 14 000 décès. Sachant qu’il ne peut pas marcher normalement dans la rue et après avoir perdu son emploi d’emballeur, M. Carlos «Tito Charly» Elizondo a décidé de démarrer son entreprise à 79 ans: devenir youtubeur.

Youtube: Tito Charly

Carlos, qui est sur le point d’avoir 80 ans, avait déjà travaillé avec des producteurs artisanaux de viande séchée, de chorizo ​​et de fromage pour lancer une gamme de produits; mais c’est sa plus jeune fille Verónica qui l’a convaincu de l’idée d’atteindre plus de public en partageant des recettes. Alors maintenant, vous faites la promotion de votre marque en transformant vos produits en recettes:

«J’ai été un peu une surprise, mais j’ai toujours aimé les défis et c’est ainsi que je me prépare à travailler quand ce n’est plus possible à HEB; ayez une autre entrée «  , a déclaré le monsieur selon Ñoños .

Youtube: Tito Charly

Et cela n’a pas du tout mal tourné. Le natif de Monterrey, fabriquant des piments chilaca farcis aux crevettes et au chorizo, du fromage grillé au bacon et au chorizo, de la viande séchée au piloncillo, a réussi à conquérir les adeptes, au point qu’en une semaine il a ajouté 1000 abonnés. Lequel bien sûr, a tenu:

Youtube: Tito Charly

«J’ai acheté un meilleur téléphone et j’ai commencé à avoir des démangeaisons, des démangeaisons et des démangeaisons; maintenant je me suis déjà fait mordre et à chaque fois je veux en savoir plus. Je m’actualise petit à petit » , a avoué le monsieur de longue date. Il s’agit déjà que vous entriez dans leur chaîne , si vous le souhaitez, soutenez-les en regardant leurs recettes et peut – être achèterez-vous certains de leurs produits:

CourageTito Charly, vous êtes un exemple de persévérance.

Source : UPSOCL . Traduit par AO





Laisser un commentaire